Sénégal, la seule équipe africaine à tirer son épingle du jeu

Nous assistons maintenant au plus grand évènement sportif du monde. Un évènement tellement « mainstream » que près de la moitié pour ne pas dire, plus de la moitié de la planète assiste à cette grande réunion du football. Nous sommes tous ébahis, et émerveillés face aux prestations des joueurs des trente et deux nations en compétition. Parmi toutes ces trente et deux équipes engagées, nous avons cinq équipes qui viennent directement du continent africain, le continent noir. Ce sont respectivement, le Maroc, la Tunisie, le Nigeria, l’Égypte, et le Sénégal. Mais il faut avouer que ces équipes ou presque, n’ont pas connues le meilleur début de compétition que le continent attendait. Hors mis le dernier pays cité dans cette liste, le Sénégal, qui a, en un match, déjà engrangé trois précieux points. Dans la suite de notre article nous allons vous montrer quelles ont été les armes que l’équipe du Sénégal a utilisées pour venir à bout de la Pologne.

senegal coupe du monde

Quelles ont été les armes que l’équipe du Sénégal a utilisées pour venir à bout de la Pologne?

Le Sénégal a fait un match plus que honorable, il faut le dire. Venir à déjouer tous les pronostics des book makers et gagner face à la grande équipe de Pologne est un véritable exploit, qu’on se le dise.
Pour parvenir à ce résultat, résultat plus que positif, le Sénégal a joué à armes égales avec son adversaire, sans jamais souffrir d’un complexe d’infériorité.