Faites disparaitre les rayures sur le verre avec une astuce extraordinaire

Le verre est une matière fragile et cassable qui demande d’être traitée avec beaucoup de délicatesse. Lorsque le verre est transparent, il demande encore plus d’attention car la moindre petite rayure gâche la beauté de cet accessoire très important pour chaque foyer. Que ce soit des verres ou des assiettes, ils doivent être conservés de la meilleure des manières. Le verre peut s’arrêter de briller soit parce que le calcaire s’est déposé en grande quantité par dessus, soit parce qu’il est déjà énormément rayé. Vous en saurez plus sur ce sujet dans la suite de cet article.

verres

La pâte dentifrice, un accessoire multi usage

La pâte dentifrice est celle qui aide à rendre les dents propres et solides. Vous en trouverez donc sous toutes les formes, faites à base d’ingrédients différents pour lutter contre les carries et les prévenir, contre le tartre en blanchissant les dents, contre la mauvaise haleine avec des arômes au menthol par exemple.
La pâte dentifrice ne s’arrête pas là. Sans avoir encore vu, il est difficile de croire qu’elle aide aussi et enlever les rayures sur du verre. Donc si vous avez chez vous des verres ou assiettes en verre qui sont déjà rayés, il vous suffit de mettre dessus une noisette ou petite portion de dentifrice. Ensuite, à l’aide d’un chiffon doux, frotter les parties rayées avec délicatesse. Vous serez agréablement surpris de voir que les rayures ont complètement disparues. Cette astuce n’est donc pas à négliger, et vous servira au quotidien pendant de longues années.